Contenu pour mentoring “Liberation karmique”

Sommet des Hauts Potentiels Énergétiques

PRATIQUE 1: harmonisation d’UNE DES lois universelleS

Écrivez ce texte sur une feuille de papier en pleine conscience :

Je comprends que l’évolution de ma conscience et mon avancement dans la hiérarchie dépendent uniquement de moi. Je prends l’entière responsabilité de ma propre évolution. Je demande pardon à toutes les âmes que j’ai accusé de me faire du mal. J’accepte et je reconnais que vous m’avez aidé à acquérir les qualités nécessaires à mon développement. Et je vous en remercie.  J’exprime ma volonté de passer à un nouveau niveau de développement personnel et de renoncer à l’agressivité et au déni de soi. Je reconnais toutes mes émotions, les traverse et ferme progressivement toutes les cellules qui leur sont associées pour une transformation ultérieure. Je comprends que ma reconnaissance de mes qualités personnelles permet leur transformation et leur évolution. Je reconnais toutes les facettes de ma personnalité et je comprends qu’elles ne sont que des qualités qui me guident vers le développement de mon moi complet. Je ne m’identifie à aucune des qualités, je suis trop vaste. Je m’efforce de faire évoluer ma conscience et de cultiver mes qualités les plus élevées, ce qui me permet de me connaître moi-même et la nature de la création. Je choisis la voie du développement de nouvelles qualités comme base de ma propre évolution. Je renonce à la croyance inculquée selon laquelle l’âme possède un nombre limité de qualités et est tenue de les porter comme un fardeau. Je sais et j’active de nouvelles qualités en moi-même, progressant ainsi dans les niveaux de conscience de plus en plus élevés. Je grandis et je me développe chaque jour, ce qui signifie que chaque jour je peux découvrir en moi de nouvelles qualités. Je ressens la liberté dans ma propre expression. Je ne prends aucune qualité au sérieux, car je sais qu’aucune qualité n’est permanente, il ne s’agit que d’un changement de ma configuration en ce moment. Je suis ouvert aux changements de configuration et ils se produisent facilement et confortablement pour moi. Je ferme toutes les cellules des configurations passées qui ne servent plus à mon développement. Je renonce à tous les serments, promesses d’être dans l’une des qualités de ma personnalité qui limite mon potentiel dans tous les mondes et les continus espace-temps. Je dirige l’énergie libérée vers la fermeture des cellules avec des qualités du niveau de conscience bas. J’ouvre de nouvelles cellules pour mon propre évolution et l’évolution de ma conscience.   Je récupère tous les fragments d’âme que je considérais comme bas, inutiles, que je réprimais et que je ne voulais pas accepter comme partie de moi-même. Je réalise que pour mon évolution, je dois acquérir toutes les qualités et plus je les accepte rapidement, plus je passe rapidement à un niveau de conscience plus élevé.

PRATIQUE 2: pratique AVEC SHANI DEV (SI VOUS SUIVEZ EN LIVE)

1. Regardez pendant une minute une Yantra (support graphique de méditation)

2. Quand je vous invite à allumer la musique, allumez la musique ci-dessous et allongez-vous. Suivez les instructions que j’ai donné pendant mon mentoring.

PRATIQUE 2: pratique AVEC SHANI DEV (SI VOUS SUIVEZ LE WEBINAR ENREGISTRE)

SSui1. Regarder l’image de Shani Dev sur votre ordinateur ou téléphone. Saluez-le.

2. Faites une offrande (allumez une bougie ou de l’encens dans son honneur).

3. Regardez pendant 3 minutes une Yantra (support graphique de méditation)

4. Allumez la musique ci-dessous et allongez-vous avec les yeux fermés. Suivez les recommandations de connexion données pendant le mentoring:

PRATIQUE 3: ACTIVATION DU CANAL SACRE MENTIONNée dans le mentoring (à FAIRE APRES lA SEANCE)

1. Regardez pendant 3 minutes une Yantra (support graphique de méditation)

Quand je vous invite à allumer la musique, allumez la musique ci-dessous et allongez-vous

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous si vous avez la moindre question.

3 + 9 =

error: