formation

« Quatre pardons fondamentaux »

Cette formation vous donne accès à une puissante technique de pardon par l’évacuation des émotions négatives basée sur la respiration holotropique dans sa version allégée et adaptée au grand public.

Pourquoi suivre la formation
« Quatre pardons fondamentaux » ?

La technique du pardon utilisée dans ce cursus permet de faire ressortir et d’évacuer de manière rapide des émotions négatives accumulées dans le corps et dans l’inconscient vis-à vis de soi-même, son père, sa mère et son partenaire (ex ou actuel). Dans ce cursus, je combine une technique de respiration holotropique adaptée au grand public et des affirmations permettant une libération de la charge émotionnelle associée aux situations vécues.  Nous travaillons sur le pardon mutuel (je pardonne – je demande pardon), la libération des blocs énergétiques et émotionnels, les souvenirs stockés dans le corps et sur l’intention du changement de son comportement.

Quatre pardons fondamentaux

Ce cursus contient 4 supports vidéo dédiés à chaque type de pardon : pardon de soi, de la mère, du père, du partenaire. Vous pourrez utiliser ces techniques de pardon en toute autonomie en suivant les vidéos du cursus. Le pardon du partenaire existe en deux versions (à déstination de l’homme et de la femme).

Un respiration pour une libération rapide

La libération des émotions négatives vécues suite aux situations douloureuses ou à des traumatismes peut prendre beaucoup de temps.  La respiration holotropique permet de réaliser cela en quelques séances (2 à 4 en règle générale). 

Un pardon pour s'apaiser et tourner la page

Vous pourrez enfin pardonner les personnes qui vous ont fait du mal en évacuant la charge émotionnelle associée aux diverses situations vécues. Cela vous permettra de vous sentir apaisé(e), de vous remémorer et parler de vos expériences vécues avec calme.

Un public visé

La formation peut être suivie à partir de 15 ans par tout le monde sauf les femmes enceintes (à partir du 4ème mois de grossesse), les personnes souffrant d’asthme, problèmes cardiaques ou sujet aux crises d’épilepsie. 

Bonus

Je vous partage des protocoles énergétiques et techniques psychologiques supplémentaires que vous pouvez utiliser en complément du cursus du pardon si vous le souhaitez.  

Accès / support

Vous pouvez suivre le cursus quand vous le voulez. Vous pouvez revoir les vidéos de la formation autant de fois que vous le souhaitez. Vous gardez l’accès à la formation à vie. Vous pouvez me contacter à tout moment si vous avez des questions. 

Focus sur les quatre pardons

Pardon de soi

Pardon à effectuer de temps en temps pour  se décharger des émotions négatives vis à vis de soi.

Pardon de la mère

Ce pardon est essentiel car c’est votre première figure d’attachement qui a eu une grande influence sur vous.

Pardon du père

Une relation non apaisée avec votre père a une influence sur votre domaine professionnel et votre estime de soi (chez les femmes).

Pardon du partenaire

Ce type de relation remonte à la surface toutes les blessures de l’enfance, les peurs et les projections. Il est important d’enlever cette charge émotionnelle pour arrêter la reproduction des mêmes scénarios.

Prix de la formation – 70€

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous si vous avez la moindre question.

3 + 8 =

error: