L’atelier de Neurographica en ligne, Dimanche 19 juillet à 13h00.

Découvrez deux algorithmes neurographiques (techniques de dessin) « Le bol d’abondance » et « L’accélérateur de développement ».

Atelier en ligne du 19 juillet

Dans cet atelier vous allez apprendre à réaliser deux algorithmes neurographiques « Le bol d’abondance » et « L’accélérateur de développement »

À propos de l’événement :

Quand : Dimanche 19 juillet à 13h00
Durée : 3 heures
Où : en ligne – Zoom
Prix : 45 euros

Pour vous inscrire :

1) Inscrivez-vous à l’atelier via le bouton d’inscription,
2) Vous serez redirigé vers une page sécurisée pour un paiement par carte bleue,
3) Après le paiement, vous recevrez un email avec les détails de connexion à l’atelier.

 Informations sur l’atelier :

Pendant cet atelier en ligne, vous allez apprendre à réaliser deux algorithmes neurographiques (techniques de dessin) : “Le bol d’abondance” et « L’accélérateur de développement ».

L’algorithme neurographique “Le bol d’abondance” est une méditation graphique sur l’abondance et la reconnaissance. D’une part, cette technique de dessin vise à créer dans notre inconscient des flux d’abondance, de richesse, de plénitude et d’autre part, il permet de transmettre au monde notre reconnaissance pour ce que nous avons déjà ainsi que nos rêves et envies  pour qu’il se réalisent le plus harmonieusement possible.

Une fois le focus sur la gratitude et l’abondance réalisé pendant la première partie de l’atelier, nous allons aborder la technique de dessin suivante « L’accélérateur de développement » permettant d’envoyer à notre inconscient l’image de croissance pour nos 8 envies, objectifs ou projets les plus importants en utilisant des formes rondes très harmonieuses.

Ces deux techniques de dessins sont assez simples à réaliser et elles offrent une opportunité de retrouver l’harmonie intérieure, de se reconnecter aux émotions positives ainsi que de modéliser le développement des projets ou objectifs qui vous tiennent à coeur.

A propos de la Neurographica :

La Neurographica est une méthode de développement personnel unifiant le dessin abstrait et le travail avec l’inconscient.
Cette méthode répond aux besoins suivants :
• Apaisement rapide des émotions négatives,
• Réduction du stress,
• Modification des pensées négatives et croyances limitantes,
• Suppression des tensions psychologiques et corporelles inconscientes.

neurographica

Participer à l’atelier :

Vous serez redirigé vers une page sécurisée pour un paiement par carte bleue. Après le paiement, vous recevrez un email avec les détails de connexion à l’atelier.

Vos avis sur mes ateliers de Neurographica

viviane_laut_17_
J’ai rencontré la Neurographica par hasard. Ce qui m’a interpellé, c’est le graphisme et la couleur. Dernièrement, j’ai participé aux ateliers sur les algorithmes « enlever les contraintes » et « neuro arbre ». Au début j’y crois pas trop, mais au fur et à mesure de l’ atelier, ça se précise, je me détends, les lignes et les arrondis sont plus structurés, précis. Les solutions sont posées par des ronds et la couleur se met en place. C’est une méthode qui détricote les tensions qui sont inscrites dans le cerveau, elle est positive et tout se passe en douceur accompagné par Olga, la formatrice de la Neurographica.
valentine_costes
Le neurographica est une méthode très adaptée pour un grand nombre de sujets et problématiques. L'avantage de cette technique en particulier c'est de pouvoir autant relâcher les tensions que travailler sur un autre niveau de programmation / déprogrammation à travers le dessin. Connecter davantage dans l'inconscient... Comme on peut voir les mêmes images dans le cerveau ou encore l'univers, microcosme et macrocosme... C'est une richesse de pouvoir l'utiliser pour soi comme de pouvoir le partager à tous ceux qui sont prêts à en faire l'expérience ! 😊 Un grand merci à @neurographica.fr de pouvoir nous offrir tant et avec tant de qualité ! 🙏
bygaladesign
J’ai toujours voulu faire de l’art thérapie et la Neurographica nous propose une autre manière d’aborder les émotions. C’est sincèrement un voyage de découverte de soi-même. Moi qui adore la peinture, je ne penserai pas qu’avec de simple feutres et crayons je pourrai aller dans mes profondeurs. Cette technique m’aide à me canaliser, chose que je n’ai jamais réussi à faire , et me mets dans un état de sérénité total et profond que je ne contrôle pas ...Je suis en total lâché prise ! C’est vraiment apaisant et on découvre notre inconscient s’exprimer en harmonisant ce qui doit être régler .... Merci Olga , car tu es bienveillante envers nous , nous conseil et nous guide d’une manière douce pour nous libérer ... Merci du fond du cœur de tout ton accompagnement
les_parentheses_enchantees
Merci @neurographica.fr pour cette belle session. Olga accompagne avec une grande bienveillance et nous guide avec précision dans l'intégration la technique. L' algorithme Neuro Arbre est algorithme particulièrement puissant car il permet de s'ancrer dans son projet. Le fait de travailler à deux sur un thème renforce les effets de l'algorithme. Les échanges durant la session font évoluer le Neuro Arbre et par la même occasion ses perceptions, ses blocages, ses ressources, au sujet de son projet. Une session dense, intense et énergisante. Merci Olga🙏🙏🙏
kyokolifetm
Cet atelier a été l'occasion de travailler à partir d'un nouvel outil qui me donne accès à d'autres parties de moi. L'approche technique est très abordable. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Ce premier dessin a déjà fait baisser la pression concernant le thème que j'ai travaillé. C'est un thème avec des implications multiples, profondes et très anciennes que je vais encore travailler durant les jours à venir.
beatrixdelambertye_consultant
J'ai beaucoup apprécié cet atelier réalisé avec Olga et @neurographica.fr sur le neuro-arbre. J'ai découvert une technique très intéressante : au premier degré, le travail des couleurs est très relaxant, et en prenant du recul, on voit que les racines de l'arbre sont profondes et ancrent l'arbre, et les branches qui montent haut dégagent une grande puissance. Cela m'apparaît comme une méthode douce pour reprogrammer notre cerveau dans le sens du positif et du constructif. Merci Olga 🙏
pmougin
Premier contact avec cette technique de développement personnel, dès que je commence à arrondir les intersections, je sens l'apaisement arriver, véritable introspection sur le thème choisi. J'ai vraiment le sentiment d'explorer à fond le sujet et les blocages s'estompent au fil du travail et les jours qui suivent voire plus. Algorithme qui demande du temps. Merci Olga pour ta supervision toujours bienveillante 🙏
ephemeriakat
La super découverte du moment. La neurographie. Une technique d'expression basée sur des lignes graphiques... Le sujet est si riche je ne sais par quoi commencer! Magnifique formation ce dimanche avec @neurographica.fr Je vous encourage vivement à aller découvrir cette technique venue tout droit de Russie. Envie d'approfondir et de m'ouvrir à ce monde nouveau...
error: